La lumière des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de la guilde - Mortali Maiestatis - [Refusé]

+2
Princesse-Phibie
darkdarckos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de la guilde - Mortali  Maiestatis - [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde - Mortali Maiestatis - [Refusé]

Message par Yopette-atak Ven 13 Juin - 9:49

Ne le prend pas mal hein Nathan, mais Les conseillers et moi-même voulons être sûr que ce que nous ferons sera utile à l'alliance.
Après je pense que (imaginons), nous nous faisons péter tous nos percos, ce n'est pas pour cela que nous nous diviserons, en créant notre alliance, nous avons mis avant l'entraide de chacun.
Yopette-atak
Yopette-atak
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Mortali  Maiestatis - [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde - Mortali Maiestatis - [Refusé]

Message par Invité Ven 13 Juin - 13:57

Aucun soucis yopette, mais Koeur, je viens d'en parlé avec mon cousin, lui me jure que après le combat il ta invité en groupe et c'est excusé, et puis ta même posé une question en te demandant si c'était que les meneurs de guilde ou alors tous les membres qui votaient, et tu lui as répondu, ca arrive de se trompé hein, mais comme j'ai dit ci dessus, si tu ne m'aime pas on ne se parle pas, ya pas de soucis, mais quand tu as rejoint l'alliance ce n'était pas pour unir vos forces? Tu sais je suis peut être con, mais une alliance, si on la rejoint pour se faire exploser, a quoi serre une alliance? Une alliance c'est Ta guilde + une autre guilde + une autre guilde est tous ensembles ca fait quoi ? ca fait un ensemble de guilde donc une grande puissance, c'est par la que je voulais en venir, je veux être une des forces qui va monté ETHER, si tu veux je veux bien encore m'excuser moi, même si je n'ai rien eu avec toi spécialement, mon cousin s'excuse aussi, mais cessons de regardé en arrière, il faut continué a avancé, et j'ai envie de voir mon futur dans votre alliance, je n'ai en aucun cas voulu manqué de respect ou quoi, donc j'espère que si tu veux bien me mp IG je me prénomme Astazs on pourra en discuter tranquilement et boire une bierre d'astrub ensemble ahah Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Mortali  Maiestatis - [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde - Mortali Maiestatis - [Refusé]

Message par -Koeur-Tek- Ven 13 Juin - 15:28

Je n'ai pas pris sont invitation groupe pour des excuse mais pour une justification de ça part et donc lui crois dur comme fer d'avoir bien agis, hors ce n'est pas du tout le cas et je ne changerais pas d'avis la dessus, on diras que je suis têtu et c'est vrai mais j'ai de quoi l'être sur ton cas navrer de te l’apprendre. Ensuite te mp ig ? Pourquoi faire ? Je sais très bien comment ce genre de chose ce termine et même si je peux être diplomate, les phrase que je pourrais dire peuvent ce transformer comme part magie et ce retourner contre moi donc si tu veux qu'on parle c'est ici sur le forum, sur le post de ta candidature qui est prévus à cet effet.
-Koeur-Tek-
-Koeur-Tek-
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Mortali  Maiestatis - [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde - Mortali Maiestatis - [Refusé]

Message par Yopette-atak Ven 13 Juin - 19:01

Bonsoir à toi Nathan ..

Le conseil s'est réuni, et Il a voté majoritairement contre.. Pour être accepté il faut un minimum de 2/3 des votes positifs.

Désolé pour toi.. Mais Si la motivation te le demande, tu pourras retenter ta chance lorsque ta guilde sera plus construite =)

Sur ceux je vérouille le sujet, Bonne soirée à tous et bon jeu !
Yopette-atak
Yopette-atak
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde - Mortali  Maiestatis - [Refusé] - Page 2 Empty Re: Candidature de la guilde - Mortali Maiestatis - [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum