La lumière des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

+2
Princesse-Phibie
darkdarckos
6 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Rimriz Mer 18 Juin - 18:31

Bien le bonjour!

Je me présente : Rimriz, 16ans ( 17 cet été ) je me dirige vers des études littéraires et je joue à Dofus depuis 2009. J'ai créé mon iop qui est actuellement level 185 et est en plein xp vers les level 19x.

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] 314c548ac5


J'ai repris Dofus après une longue pose il y a de ça 6 mois où je n'étais que level 70. Après avoir voyagé de guildes en guildes j'ai décidé de créer ma propre guilde, la guilde All Together. Je voulais prouver que pour monter une bonne guilde le meneur ne devais pas forcément être level 199/200. Pour l'instant j'en suis satisfait, il y a une quarantaine de membres et le niveau moyen est de 157. Il y a une très bonne ambiance, autant dans le canal que sur Skype, je connais bien mes membres, beaucoup sont mâtures et corrects!

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Bb9852d25d

Je suis passé chez meute, mon séjour fut rapide, ils m'ont dégoûté, ils pensent gérer les USA, bref. Je suis actuellement chez PIMP mais bon peu actifs donc je tente ma chance chez vous en espérant être pris.

Rimriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par darkdarckos Mer 18 Juin - 18:38

candidature en négociation entre les conseiller on te donnera la réponse sous peu merci de patienter
darkdarckos
darkdarckos
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2014