La lumière des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

+2
Princesse-Phibie
darkdarckos
6 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Rimriz Mer 18 Juin - 18:31

Bien le bonjour!

Je me présente : Rimriz, 16ans ( 17 cet été ) je me dirige vers des études littéraires et je joue à Dofus depuis 2009. J'ai créé mon iop qui est actuellement level 185 et est en plein xp vers les level 19x.

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] 314c548ac5


J'ai repris Dofus après une longue pose il y a de ça 6 mois où je n'étais que level 70. Après avoir voyagé de guildes en guildes j'ai décidé de créer ma propre guilde, la guilde All Together. Je voulais prouver que pour monter une bonne guilde le meneur ne devais pas forcément être level 199/200. Pour l'instant j'en suis satisfait, il y a une quarantaine de membres et le niveau moyen est de 157. Il y a une très bonne ambiance, autant dans le canal que sur Skype, je connais bien mes membres, beaucoup sont mâtures et corrects!

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Bb9852d25d

Je suis passé chez meute, mon séjour fut rapide, ils m'ont dégoûté, ils pensent gérer les USA, bref. Je suis actuellement chez PIMP mais bon peu actifs donc je tente ma chance chez vous en espérant être pris.

Rimriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par darkdarckos Mer 18 Juin - 18:38

candidature en négociation entre les conseiller on te donnera la réponse sous peu merci de patienter
darkdarckos
darkdarckos
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Princesse-Phibie Mer 18 Juin - 18:40

Bonjour Rimriz,

Peux-tu nous parler un peu plus de toi, (IRL) ainsi que de ton bras droit le plus sur?

De plus tu nous dis pas si tu aimes les ava , si tes membres veulent participer....

Tu ne dis pas non plus si tu as lu le reglement et si vous l acceptez tous.

pour moi le simple fait de dire ils m ont degoute....... Wink 
 mais bref 

Reponds a mes questions et on verra de quel cote mon coeur balance scratch 

a tres vite et bon jeu
Princesse-Phibie
Princesse-Phibie
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Star-Fate. chez Ether

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Candidature pour la guilde "All Together"

Message par Isma Mer 18 Juin - 18:43

Salut ! j'aimerais te demandais quelques précisions ^^ car je trouve ta candidature un peu petite , notamment depuis quand es-tu meneur , qui sont des bras droite comment les as-tu choisis et comment se passe le recrutement dans ta guilde ? voila j'attend les réponses a ces question et peut être d'autre suivrons sa aiderais beaucoup pour se faire un avis plus précis merci de ta compréhension =)
Isma
Isma
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Fropixe-soigneur Mer 18 Juin - 18:46

salut à toi voila ce que j'ai à te dire et te demander pour commencé ta candidature et faible et pas très complète tu nous parle pas beaucoup de ta guilde et de tes membres nous ne savons pas grand-chose sur toi Ma question que que ta guilde apporterait de bien alliance? Merci et bonne chance Smile

Fropixe-soigneur
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Rimriz Mer 18 Juin - 18:53

Pour répondre à tout le monde :
-Je m'appel Mathieu j'ai 16ans je vais vers des études littéraires je joues à Dofus depuis 2009 et j'y suis actif, que dire de plus...

-Je suis meneur de la guilde qui a été reprise depuis 2 mois, Sansori et Purulent sont mes bras droits de confiance je Skype beaucoup avec eux je les connais bien.

-L'AvA n'est pas ce que je préfère (autant être franc) mais j'aime bien venir participer de temps en temps ( guérisseur ). Par contre dans ma guilde il y a quelques membres qui adoreraient faire de l'AvA.

- Ce que ma guilde pourrait apporter? -De la bonne humeur - De la défense pour les percepteurs (j'adore ça) et je pense qu'une nouvelle guilde c'est toujours une aide supplémentaire pour renforcer une alliance.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres je me mets à votre disposition.

Rimriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Rimriz Mer 18 Juin - 18:58

Ah pardon et j'ai bien lu le règlement et je l'approuve.

Rimriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Fropixe-soigneur Mer 18 Juin - 18:59

d'accors merci de candidature

Fropixe-soigneur
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par darkdarckos Mer 18 Juin - 19:09

bon allez a moi de faire chier ma caisse ^^

pour tout te dire cette phrase ne me dis rien ""De la défense pour les percepteurs (j'adore ça) et je pense qu'une nouvelle guilde c'est toujours une aide supplémentaire pour renforcer une alliance.""

je préfère 5  guilde active que 50 guilde inactive (#RIP ou ROY)
cependant pour moi les guilde voulant tenter ETHER se doivent d'être formées donc pour moi pour être formée elles doivent être active et a 40 membres minimum(actif )
de plus  pour moi une candid est qu'une étapes elle permet de faire un tri entre les flémard et les motivés.
beaucoup de guilde excellentes sont ignoré car la candid sur les forum sont mauvaise .
donc pour moi tu as fais une première étape.

------------------------------------------------

Comme d'habitude aucun vote ne dois apparaitre sur ce topique ! Les votes se font dans le canal alliance


dark friendly-fighters

ether for ever
darkdarckos
darkdarckos
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par darkdarckos Mer 18 Juin - 19:17

chou ce n'est pas un vote mais une information donné ^^
darkdarckos
darkdarckos
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Yopette-atak Mer 18 Juin - 19:25

Justement cette information se dis soit en en mp, soit en conseil d'alliance^^' après je ne suis pas ton chou xD

Personnellement, ta candidature ne m'a pas beaucoup emballé, Je trouve aussi ta guilde assez petite, Je reste assez perplexe..

Combien comptes-tu de membres actifs environ ?
Yopette-atak
Yopette-atak
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Rimriz Mer 18 Juin - 19:32

Il y a environ 15 membres co assez souvent aux heures de pointes mais généralement les membres sont assez actifs....Si vous voulez vraiment 30 membres co d'un coup c'est pas possible, ma guilde c'est plus une petit famille plutot qu'un "enclos" remplie de centaines de membres que je ne connais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Rimriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Princesse-Phibie Mer 18 Juin - 19:48

Pour ma part je te remercie pour ton honnete en disant que tu n es pas super fan d ava , mais que tu y participeras.
Merci aussi pour les renseignements supplementaires.

a suivre ....
Princesse-Phibie
Princesse-Phibie
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Star-Fate. chez Ether

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par -Koeur-Tek- Mer 18 Juin - 21:51

Personnellement je trouve ta candidature bâcler, pour un étudiant en littérature tu manque d'inspiration et de motivation pour intégrés notre alliance et je trouve ça déplorable quand on postule dans une alliance. Je peux me tromper mais vue ce que j'ai lut je ne pense pas être loin de la vérité.
-Koeur-Tek-
-Koeur-Tek-
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Rimriz Mer 18 Juin - 21:56

Ben a vrai dire on m'as MP IG et on m'as dit "Ta guilde est cool elle mérite mieux que PIMP postule chez nous!!"

J'me suis dis OK l'alliance à l'air cool, des bonnes guildes je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance. C'est tout juste si on m'as pas forcé à postuler donc c'est peut être pour ça qu'il y a un manque de motivation. On m'as dit "postule vite ya du monde de co" Du coup j'ai fait ça a la va vite alors bon ....

Néanmoins si vous m'acceptez c'est avec grand plaisir que je vous rejoindrez, pour faire de nouvelles connaissances etc. Smile

Rimriz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par darkdarckos Mer 18 Juin - 21:57

Au pire si tu veux des informations supplémentaire demande koeur
Perso moi ça me va après je suis pas le seul conseiller
darkdarckos
darkdarckos
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Yopette-atak Jeu 19 Juin - 7:03

Bien le Bonjour à toi Mathieu, Le Conseil s'est réuni et il a voté majoritairement contre..

Mais sache que tu en as intéressé plus d'un ! Prend le temps de monter ta guilde, la faire évoluer, et retente ta chance si l'envie y est toujours Smile

Sur ceux Bonne Journée et Bon Jeu
Yopette-atak
Yopette-atak
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé] Empty Re: Candidature pour la guilde "All Together" - [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum