La lumière des Astres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

+3
dark-raastaa
darkdarckos
offensive crew
7 participants

Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par offensive crew Sam 28 Juin - 13:54

Qui suis-je

-Je me présente Eliott 18 ans, Meneur de la guilde d'Offensive Crew.
Notre guilde est basée sur le respect nous sommes une guilde solide et solidaire dans l'adversité.

-Nous ne sommes pas une guilde élitiste, mais nos recrues deviennent des Élites de par leur fougue, leur soif de vaincre, et la rage du combat...

-Nous aurions bien voulu nous appeler "les bisounourses" mais l'histoire à toujours démontré que nous sommes bien une guilde Offensive.

Gts-Emeraude meneur / représentant de Offensive Crew.

J'ai principalement comme personnage principal un panda suivis d'une petite team en voie de "construction" vers un monde THL  Very Happy 
Je suis également l’ancien joueur nommé Svart (pour ceux qui connaisse). Je me suis retrouvé sur le serveur Brumaire pour pouvoir jouer avec ma famille, en autre ma cousine. je suis maintenant sur le serveur Brumaire depuis Septembre 2011.

Lorsque je suis arrivé sur ce serveur j'ai rencontré des gens formidable qui sont actuellement dans notre guilde, et bien d'autres encore !

Offensive Crew est une guilde, mais quoi de plus ?

Unis contre le non fair play, le plaisir de jouer, la joie, les kamas, l'XP, le AvsA, le PVP, le despotisme et les connaissances possible et inimaginable ainsi que les amitiés faite. Nous sommes réunis sous une même bannière pour garder en main ces valeurs coût que coût et n'abandonnerons jamais ces valeurs.

Au delà de ça nous venons de l'alliance ROY, alliance en qui nous avions beaucoup d'espoir mais qui a été dissoute (Dark/thomas m'a tout expliquer via Skype).
Cette guilde repose également sur d'autres principes telles que la maturité des membres, la sympathie, l'entraide et le respect. Et je pense que tous ces principes sont des bases fondamentales pour conserver un bon esprit et un bon équilibre au sein d'une guilde. De par mon expérience de "meneur" de guilde, j'aimerais apporter le concept sur lequel repose notre famille et l'accroître avec vous. Je ne dis pas que vous devez tous être dans le même esprit que nous, je demande juste quelques principes qui sont, à mes yeux, essentiels pour le bien-être et une bonne entente de tous. Nous voulons agrandir notre champs de connaissance grâce à cette alliance qu'est Ether.

Nous souhaitons donc venir dans Ether pour défendre nos valeurs, nos convictions et nos rêves. Nous allons y arriver, nous y croyons.

Vision de la guilde et recrutement interne

Notre guilde refuse toute demandes de n'importe qui. Niveau 200 ou non. Lorsque nous recrutons c'est nous qui choisissons et nous nous assurons que le joueur en question ne dispose pas d'autres perso dans d'autres guildes ou alliances.

Informations complémentaire de la guilde :
Guilde niveau 63
membres 56
niveau moyen 158

Ce que nous souhaitons avoir grâce à l'alliance :

Nous sommes là avant tout pour passer du bon temps ensemble et avancer vers un avenir meilleur. Nous aimons le AvsA et pour ma part l'adrénaline procuré lorsque je chasse un rouge dans une zone bleu (ou qui vas le devenir) est tout simplement titanesque ! Very Happy  lol! 

Les horaires de connexions :

21h – 00h00 au moins. Le reste est impossible a dire. Entre les filles, les soirées, enfin, je suis certain que vous comprendrez ahah

Informations Lambda :

règlement lu, tout me semble normal, disposé a répondre à vos questions.

Petite vidéo pour les 1 an de notre guilde :

offensive crew
Noob du forum
Noob du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par darkdarckos Sam 28 Juin - 14:06

candidature poster merci d'avoir penser a ether les votes vont débuter maintenant
darkdarckos
darkdarckos
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par dark-raastaa Sam 28 Juin - 14:18

Questions : Pense-tu monter le niveau moyen des membres de ta guilde ? Et le nombre de membres ?

dark-raastaa
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par Princesse-Phibie Sam 28 Juin - 14:18

Bonjour Eliott,

Je me souviens qu'il y avait un différent avec La Meute et toi, mais si celui-ci te donne l'envie de combattre à nos côtés alors aucune raison de ne pas étudier ta candidature assez plaisante par ailleurs.

Juste une info , qui sera ton représentant pour l'alliance, quel bras-droit?
Qu'en est-il des droits sur les prismes chez toi?
Et enfin puis-je me permettre de te demander si le compte de ton meneur est un compte sûr et sécurisé, notre récent passé nous à montrer quelle en était l'importance.
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions, au plaisir de te croiser en jeu.
Princesse-Phibie
Princesse-Phibie
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Star-Fate. chez Ether

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par Didajlm Sam 28 Juin - 14:33

Bonjour à toi ainsi qu'a tes membres, j'aimerais que tu réponde aux questions de Dark-rastaa s'il te plait. Qui ce dernier a lu dans mes pensé x)

J'aimerais juste précisé que, moi je voudrais connaitre le nombre de membres qui peuvent participer aux avas
Didajlm
Didajlm
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : JLM

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par offensive crew Sam 28 Juin - 14:40

Réponse a Dark :
-Honnêtement le lvl moyen des membres augmentera de par lui même. Chaque soirs nous sortons au moins faire un donjon en guilde. (RM x 2 / MR + RM / ben x1 ou x2 sellons l'heure)

-En ce qui concerne le recrutement je reste honnête une fois de plus avec vous. Ma méthode de recrutement est simple et surtout sans risque mais hélas longue. Lorsque je recrute c'est que je trouve un joueur dans un donjon que nous prenons et qui bien sure ne dispose pas de mule dans d'autre guilde / alliance. Donc nous arrivons a avoir de nouveau membres mais sous un flux de + 2 / 3 par mois. (nous refusons toutes demande externe).

Réponse a Princesse : Les bras droits disponible a interagir lorsque je ne suis pas là sont principalement :
- Blacos-wan (cra)
- Spirit-useless (Xell)
- Raincharge (Sram)

-Les droits ont toujours été supprimé a tout les membres de notre guilde sous toutes les alliances dans lesquels nous sommes allé.

-Oui mon compte est sécuriser et personne ne possède mon compte (en revanche moi j'en ai plein héhé  lol! ) Et justement j'ai arrêter mon feca 199 Gts-kantor car il n'était pas sécuriser ... Je sais l'importance d'être protegé a ce niveau là. J'ai par le passé presque perdu notre guilde et mon unique compte dofus a l'époque.

Je suis disposé a répondre a d'avantages de questions !!! Wink

offensive crew
Noob du forum
Noob du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par offensive crew Sam 28 Juin - 14:47

Réponse dida :
Nous avons 16 joueurs pouvant participer au A vs A au maximum
Nous avons 31 personnages en tout dispo pour le A vs A

Maintenant je vous ne le cache pas que je ne pense pas que nous aurions les 16 joueurs tous là a chaque fois. Mais en moyenne vous pouvez compter sur 5-10 joueurs (si le A vs A est prévenu a l'avance)

offensive crew
Noob du forum
Noob du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par Curly Sam 28 Juin - 15:31

Bonjour Eliott, bienvenue sur notre forum.

Jolie candidature, complète, précise quoique il manque peut être un petit screen pour illuminer un peu tout ça mais je joue le chipoteur la.

Bonne chance pour les votes.
Curly
Curly
Admin-chef
Admin-chef

Messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : dans mon champs

https://lalumieredesastres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par Didajlm Sam 28 Juin - 15:35

Merci, de ta réponse franche et rapide.
Didajlm
Didajlm
Stratège AVA
Stratège AVA

Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 29
Localisation : JLM

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par offensive crew Sam 28 Juin - 16:39

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Ether_10

Nous sommes plus co le soir a vrai dire mais bon c'est déjà ça (en bonus une blague en privé)  lol! 

offensive crew
Noob du forum
Noob du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par offensive crew Sam 28 Juin - 16:56

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Feca_e10

Et je suis le fonda de la guilde, le feca prouve que j'y suis depuis un moment Smile
Donc je connais bien mon d'job  Very Happy

offensive crew
Noob du forum
Noob du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par Yopette-atak Sam 28 Juin - 17:35

J'aime les candidature bien structuré et ou il y a des choses à lire Smile
Yopette-atak
Yopette-atak
Pro-steur
Pro-steur

Messages : 162
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par offensive crew Dim 29 Juin - 13:19

Merci bien  What a Face 

offensive crew
Noob du forum
Noob du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par Curly Dim 29 Juin - 14:38

Bonjour,
Votre candidature n'a retenu l'attention du conseil.
Vous n'avez pas réuni les 2/3 de votes nécessaires pour être intégrés.
La raison principale du refus étant le trop faible niveau des membres de la guilde.

Bonne continuation à vous.
Curly
Curly
Admin-chef
Admin-chef

Messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : dans mon champs

https://lalumieredesastres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé] Empty Re: Recrutement / Guilde / Offensive Crew - [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum